Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Hong Kong Saichuang

 

Choisissez-nous, la meilleure, professionnelle équipe stéroïde u de attente !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsstéroïdes masculins d'amélioration

Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9

Je suis en ligne une discussion en ligne

Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9

Chine Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9 fournisseur

Image Grand :  Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Bodybuilding
Certification: GMP; ISO; SGS
Numéro de modèle: Male enhancement

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: USD1/10g~USD100/10g
Détails d'emballage: sac de fiole et d'aluminium
Délai de livraison: Dans 24hours après a reçu votre paiement
Conditions de paiement: Western Union, T/T, gramme d'argent, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/mouth
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Dutasteride L'autre nom: Avodart
Nombre: 164656-23-9 M.F.: C27H30F6N2O2
M.W.: 528,53 Emballage: Emballage déguisé
Apparence: Blanc à la poudre cristalline blanche Analyses: 99%
Expédition: SME, DHL, Fedex, UPS, TNT Paiement: Union occidentale, gramme d'argent, T/T et paypal
whatsapp: +8618873306038
Surligner:

performance pharma steroids

,

sexual enhancement ingredients

Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9
 
 
L'information de Dutasteride
Alias : Avodart ; Duagen
Non : 164656-23-9
Pureté : 99%
MF : C27h30f6n2o2
MW : 528,53
MOQ (quantité d'ordre minimum) : 10gram Dutasteride.
Norme d'Avodart : Norme d'entreprise
Aspect : Poudre blanche.
 

Nom de produitDutasteride
AliasAvodart ; Duagen
Pureté99%
Enregistrement non.

164656-23-9
Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9

Formule moléculaireC27h30f6n2o2
Poids moléculaire528,53
StandardNorme d'entreprise
AspectPoudre blanche.

 
Ce qui est Dutasteride
Dutasteride est un inhibiteur d'enzyme de l'alpha-réductase 5. Cela fonctionne à côté d'abaisser des niveaux d'une hormone appelée dihydrotestosterone (DHT), qui est une cause importante de croissance de prostate. L'abaissement de DHT mène au rétrécissement de la glande de prostate élargi.
 
Dutasteride est employé pour
Traitement des symptômes du hyperplasia prostatique bénin (BPH) ou de l'élargissement de la prostate. Elle aide également à réduire le risque de blocage urinaire et le besoin de la chirurgie de traiter BPH. Elle peut être employée seul ou avec une autre médecine (tamsulosin).
(1) il est employé pour traiter le hyperplasia prostatique bénin.
(2) il augmente le risque de dysfonctionnement érectile et de désir sexuel diminué.
 
Effets secondaires
Certains des effets secondaires qui peuvent se produire avec le dutasteride peuvent ne pas avoir besoin de soins médicaux. Pendant que votre corps s'ajuste sur la médecine pendant le traitement ces effets secondaires peuvent partir. Votre professionnel de soins de santé peut également pouvoir vous dire au sujet des manières de réduire ou empêcher certains de ces effets secondaires. Si les effets secondaires suivants l'uns des continuent, soyez gênant ou si vous avez n'importe quelles questions au sujet de elles, vérifiez avec votre professionnel de soins de santé
 
Des certains mots clés et étiquette
Dutasteride
Avodart
Anti-oestrogène et poudre de PCT
Poudre crue stéroïde
Perte des cheveux
hyperplasia prostatique bénin
dysfonctionnement érectile
désir sexuel
Gain de muscle
Perte de poids
Bâtiment de muscle
 
Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9
 
Utilisation :
Dutasteride est approuvé pour le traitement de l'alopécie androgenetic masculine en Corée du Sud à un dosage de 0,5 mg par jour.
On l'a avéré dans plusieurs études améliorer la croissance de cheveux des hommes plus rapidement et dans une large mesure que le finasteride de 2,5 mg/jour.
Dutasteride a également été de dégriffés utilisé dans le traitement de la perte des cheveux femelle de modèle.
 
Croissance excessive de cheveux
Bien que rapport spécifique au dutasteride n'existe pas actuellement, les inhibiteurs 5α-reductase comme le finasteride se sont avérés efficace dans le traitement du hirsutism (croissance excessive de massage facial et/ou de cheveux de corps) chez les femmes. Dans une étude de 89 femmes avec le hyperandrogenism dû au syndrome persistant d'adrenarche, le finasteride a produit une réduction de 93% de hirsutism facial et une réduction de 73% de hirsutism corporel après 2 ans de traitement. D'autres études utilisant le finasteride pour le hirsutism l'ont également trouvé pour être clairement efficaces. Dutasteride peut être plus efficace que le finasteride pour cette indication étant donné que son inhibition de l'enzyme 5α-reductase est comparativement plus complète.
 
Cancer de la prostate
FDA a ajouté un avertissement au dutasteride au sujet d'un plus grand risque de cancer de la prostate à haute teneur. Tandis que le potentiel pour les changements de positif, négatifs ou neutres au risque potentiel de développer le cancer de la prostate avec le dutasteride n'a pas été établi, les preuves ont suggéré qu'elles puissent temporairement réduire la croissance et la prédominance des tumeurs bénignes de prostate, mais pourraient également masquer le dépistage précoce du cancer de la prostate. Le secteur primaire pour le souci est pour les patients qui peuvent développer le cancer de la prostate tout en prenant le dutasteride pour le hyperplasia prostatique bénin, qui consécutivement pourrait retarder le diagnostic et le traitement tôt du cancer de la prostate, augmentant de ce fait potentiellement le risque de ces patients développant le cancer de la prostate à haute teneur.
 
Contres-indication
Les enfants, les femmes qui sont ou qui peuvent devenir enceintes, et les gens avec l'hypersensibilité significative connue (par exemple, réactions, angioedema sérieux de peau) au dutasteride ou au finasteride ne devraient pas prendre le dutasteride. L'exposition au dutasteride et à d'autres inhibiteurs 5α-reductase pendant la grossesse peut causer des anomalies congénitales. Puisque ces médicaments sont aisément absorbés par la peau, des femmes qui sont ou peuvent devenir enceintes ne devraient pas les manipuler et si elles entrent en contact avec les capsules disjointes, le secteur de contact devraient être lavées immédiatement dans l'eau savonneuse. Les gens prenant le dutasteride ne devraient pas donner le sang et, en raison de sa longue demi vie, ne devraient pas également donner le sang pendant au moins 6 mois après l'arrêt du traitement.
 
Pharmacologie
Dutasteride appartient à une classe des drogues appelées les inhibiteurs 5α-reductase, qui bloquent l'action des enzymes 5α-reductase qui convertissent la testostérone en DHT. C'est un inhibiteur irréversible de chacun des trois isoforms de 5α-reductase, types I, II, et III.This contraste avec le finasteride, qui est pareillement un inhibiteur irréversible de 5α-reductase mais empêche seulement le type II et III des isoenzymes. En raison de cette différence, le dutasteride peut réaliser une réduction de circuler des niveaux de DHT de pas moins de 98%, tandis que le finasteride peut seulement réaliser une réduction de 65 à 70%. Malgré la réduction différentielle de circuler des niveaux de DHT, les deux drogues diminuent des niveaux de DHT jusqu'à un degré semblable approximativement de 85 à 90% dans la prostate, où le type isoform d'II de 5α-reductase prédomine.
En plus de DHT, le dutasteride empêche la formation 5α-reductase-mediated des neurosteroids tels que l'allopregnanolone, le THDOC, et le 3α-androstanediol (voir également l'inhibiteur de neurosteroidogenesis). Ces neurosteroids sont les modulateurs allostériques positifs efficaces du récepteur de GABAA et se sont avérés posséder l'antidépresseur, l'anxiolytique, et les effets pro-sexuels chez la recherche animale. Pour cette raison, la prévention de la formation de neurosteroid peut être impliquée dans le dysfonctionnement sexuel et la dépression qui a été associée aux inhibiteurs 5α-reductase comme le dutasteride.
 
Pharmacocinétique
Dutasteride a une demi vie terminale extrêmement longue de quatre ou cinq semaines. Pour cette raison, cela prend des mois pour qu'on élimine le dutasteride du corps après discontinuation. Contrairement au dutasteride, la demi vie terminale du finasteride est courte, seulement aux 6 à 8 heures.
 
Poudre masculine d'amélioration Dutasteride/Avodart pour le traitement de la perte des cheveux 164656-23-9
----------------
AU SUJET DES USA
----------------
Nous sommes spécialisés en matériaux de pharma.raw (poudres stéroïdes d'hormone, liquides de stéroïdes, peptides injectables, Sarms), notre société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant sur le marché dans un entier organique. Nous avons l'autorité de l'exportation et de l'importation, et avons l'expérience de l'exportation pendant 15 années.
Marché principal : Les Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Suède, Russie, Pologne, Brésil, Israël, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Suisse, Pologne et ainsi de suite.
 
MOQ : 100ml
Paquet : Paquet déguisé et discret
Paiement : T/T, Western Union, Moneygram, bitcoin
La livraison : a envoyé les marchandises dans 24hours après réception du paiement.
Taux de carnet de passage en douane : 99%
Renvoyez la politique est disponible si le parcle est saisi ou des problèmes de qualité trouvé.
Service après-vente :
Les remises sont disponibles pour nos clients de deuxième-temps. Nous pouvons fournir des recettes et des suggestions professionnelles pour nous promouvoir. Des photos de numéro de suivi et d'emballage peuvent être données rapidement après vos marchandises envoyées. Nous toujours vous attendons ici !
 
 
Nos produits principaux sont attente vous :
Poudres de stéroïde anabolisant
Liquide stéroïde demi-complet
Peptides
Poudre masculine d'amélioration
Poudres de tueur de douleur
Agent de Nootropic
SARMs
Grosse perte
Dissolvants pour des stéroïdes : BA, BB, GSO, gaïacol, ordre technique, CHEVILLE etc.
Outils et dispositifs : Filtre, sertisseur, fioles, chapeaux, ect.

Coordonnées
Hongkong  Saichuang  Pharmaceutical  Technology  Co.,Ltd

Personne à contacter: Lin.z

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong Saichuang Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

 

Choose us, best, professional steroid team waiting for u!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMale Enhancement Steroids

Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9

I'm Online Chat Now

Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9

China Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart  For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9 supplier

Large Image :  Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Bodybuilding
Certification: GMP; ISO; SGS
Model Number: Male enhancement

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10g
Price: USD1/10g~USD100/10g
Packaging Details: vial and foil bag
Delivery Time: Within 24hours after received your payment
Payment Terms: Western Union, T/T, Money Gram, Paypal
Supply Ability: 1000kg/mouth
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: Dutasteride Other Name: Avodart
Number: 164656-23-9 M.F.: C27h30f6n2o2
M.W.: 528.53 Packaging: Disguised Packing
Appearance: White To White Crystalline Powder Assays: 99%
Shipping: EMS, DHL, FedEx, UPS, TNT Payment: Western Union, Money Gram, T/T And Paypal
WhatsAPP: +8618873306038
High Light:

performance pharma steroids

,

sexual enhancement ingredients

Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9
 
 
Dutasteride Infomation
Alias: Avodart; Duagen
No: 164656-23-9
Purity: 99%
MF: C27h30f6n2o2
MW: 528.53
MOQ(minimum order quantity): 10gram Dutasteride.
Avodart Standard: Enterprise standard
Appearance: White powder.
 

Product NameDutasteride
AliasAvodart; Duagen
Purity99%
Registry No.

164656-23-9
Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart  For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9

Molecular FormulaC27h30f6n2o2
Molecular Weight528.53
StandardEnterprise standard
AppearanceWhite powder.

 
What is Dutasteride
Dutasteride is a 5 alpha-reductase enzyme inhibitor. It works by lowering levels of a hormone called dihydrotestosterone (DHT), which is a major cause of prostate growth. Lowering DHT leads to shrinkage of the enlarged prostate gland.
 
Dutasteride is used for
Treating symptoms of benign prostatic hyperplasia (BPH) or enlargement of the prostate gland. It also helps to reduce the risk of urinary blockage and the need for surgery to treat BPH. It may be used alone or along with another medicine (tamsulosin).
(1) It is used to treat benign prostatic hyperplasia.
(2) It increases the risk of erectile dysfunction and decreased sexual desire.
 
Side Effects
Some of the side effects that can occur with dutasteride may not need medical attention. As your body adjusts to the medicine during treatment these side effects may go away. Your health care professional may also be able to tell you about ways to reduce or prevent some of these side effects. If any of the following side effects continue, are bothersome or if you have any questions about them, check with your health care professional
 
Some Key Words and Tag
Dutasteride
Avodart
Anti-Estrogen & PCT Powder
Steroid Raw Powder
Hair Loss
benign prostatic hyperplasia
erectile dysfunction
sexual desire
Muscle gaining
Weight loss
Muscle building
 
Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart  For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9
 
Usage:
Dutasteride is approved for the treatment of male androgenetic alopecia in South Korea at a dosage of 0.5 mg per day.
It has been found in several studies to improve hair growth in men more rapidly and to a greater extent than 2.5 mg/day finasteride.
Dutasteride has also been used off-label in the treatment of female pattern hair loss.
 
Excessive hair growth
Although no reports specific to dutasteride currently exist, 5α-reductase inhibitors like finasteride have been found to be effective in the treatment of hirsutism (excessive facial and/or body hair growth) in women. In a study of 89 women with hyperandrogenism due to persistent adrenarche syndrome, finasteride produced a 93% reduction in facial hirsutism and a 73% reduction in bodily hirsutism after 2 years of treatment.Other studies using finasteride for hirsutism have also found it to be clearly effective. Dutasteride may be more effective than finasteride for this indication due to the fact that its inhibition of the 5α-reductase enzyme is comparatively more complete.
 
Prostate cancer
The FDA has added a warning to dutasteride about an increased risk of high-grade prostate cancer. While the potential for positive, negative or neutral changes to the potential risk of developing prostate cancer with dutasteride has not been established, evidence has suggested it may temporarily reduce the growth and prevalence of benign prostate tumors, but could also mask the early detection of prostate cancer. The primary area for concern is for patients who may develop prostate cancer whilst taking dutasteride for benign prostatic hyperplasia, which in turn could delay diagnosis and early treatment of the prostate cancer, thereby potentially increasing the risk of these patients developing high-grade prostate cancer.
 
Contraindications
Children, women who are or who may become pregnant, and people with known significant hypersensitivity (e.g., serious skin reactions, angioedema) to dutasteride or finasteride should not take dutasteride. Exposure to dutasteride and other 5α-reductase inhibitors during pregnancy can cause birth defects. Since these medications are readily absorbed through the skin, women who are or may become pregnant should not handle them and if they come into contact with leaking capsules, the contact area should be washed immediately in soapy water. People taking dutasteride should not donate blood and, due to its long half-life, should also not donate blood for at least 6 months after the cessation of treatment.
 
Pharmacology
Dutasteride belongs to a class of drugs called 5α-reductase inhibitors, which block the action of the 5α-reductase enzymes that convert testosterone into DHT. It is an irreversible inhibitor of all three isoforms of 5α-reductase, types I, II, and III.This is in contrast to finasteride, which is similarly an irreversible inhibitor of 5α-reductase but only inhibits the type II and III isoenzymes.As a result of this difference, dutasteride is able to achieve a reduction in circulating DHT levels of as much as 98%, whereas finasteride is only able to achieve a reduction of 65 to 70%. In spite of the differential reduction in circulating DHT levels, the two drugs decrease levels of DHT to a similar extent of approximately 85 to 90% in the prostate gland,where the type II isoform of 5α-reductase predominates.
In addition to DHT, dutasteride prevents the 5α-reductase-mediated formation of neurosteroids such as allopregnanolone, THDOC, and 3α-androstanediol (see also neurosteroidogenesis inhibitor).These neurosteroids are potent positive allosteric modulators of the GABAA receptor and have been found to possess antidepressant, anxiolytic, and pro-sexual effects in animal research.For this reason, prevention of neurosteroid formation may be involved in the sexual dysfunction and depression that has been associated with 5α-reductase inhibitors like dutasteride.
 
Pharmacokinetics
Dutasteride has an extremely long terminal half-life of four or five weeks.For this reason, it takes months for dutasteride to be eliminated from the body after discontinuation. In contrast to dutasteride, the terminal half-life of finasteride is short, at only 6 to 8 hours.
 
Male Enhancement Powder Dutasteride / Avodart  For Treatment Of Hair Loss 164656-23-9
----------------
ABOUT US
----------------
We're specialized in pharma.raw materials ( hormone steroid powders, Steroids injectable liquids,peptides,Sarms), our company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole. We have authority of export and import, and have experience of export for 15 years.

Major Market: United States, United Kingdom, Australia, Canada, Sweden, Russia, Poland, Brazil, Israel, Netherlands, Germany,Spain, Switzerland, Poland and so on.
 
MOQ:100ml
Package:Disguised & Discreet pkg
Payment:T/T,Western Union,Moneygram,bitcoin
Delivery: sent out the goods within 24hours after receiving payment.
Custom Pass rate:99%
Resend policy is available if the parcle is seized or any quality problems been found.

After-sale Service :
Discounts are available for our second-time customers. We can provide recipes and professional suggestions to promote yourselves. Tracking number and packing photos can be given quickly after your goods sent. We are always here waiting for you!
 
 
Our main products are wait for you:
Anabolic Steroid Powders
Semi-finished Steroid liquid
Peptides
Male enhancement powder
Pain Killer Powders
Nootropic Agent
SARMs
Fat Loss
Solvents for Steroids: BA, BB, GSO, Guaiacol, EO, PEG etc.
Tools & Devices: Filter,Crimper,Vials, caps, ect.

Contact Details
Hongkong  Saichuang  Pharmaceutical  Technology  Co.,Ltd

Contact Person: Lin.z

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)