Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Hong Kong Saichuang

 

Choisissez-nous, la meilleure, professionnelle équipe stéroïde u de attente !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil Produitsgros stéroïdes de perte

Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2

Chine Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2 fournisseur

Image Grand :  Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Pharmasupply
Certification: ISO9001
Numéro de modèle: grosse poudre de perte

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10g
Prix: negotiable USD
Détails d'emballage: Comme l'a demandé
Délai de livraison: Dans un délai de 24 heures après paiement
Conditions de paiement: Western Union, L/C, MoneyGram, T/T, Bitcoin, virement bancaire
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/month
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom: Orlistat CAS: 96829-58-2
MF: C29H53NO5 mw: 495,73
Pureté: 99,51% Stockage: 2-8°C
Apparence: Poudre cristalline blanche Origine: La Chine
Surligner:

lose fat steroids

,

fat burning steroids

Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2
 
 
 
Détails rapides :
 
Nom de produit : Orlistat
CAS : 96829-58-2
MF : C29H53NO5
MW : 495,73
Aspect : Poudre cristalline blanche
Pureté : 99,51%
Norme : USP
Utilisation : Un agent d'antiobesity. Un inhibiteur pancréatique de lipase. Agent d'Antiobesity. Antidiabétique ; Orlistat est un agent d'antiobesity. Orlistat est un inhibiteur pancréatique de lipase. Tetrahydrolipstatin (orlistat) est un dérivé semisynthétique de lipstatin, un métabolite d'isolement dans le toxytricini de streptomyces. Tetrahydrolipstatin agit en tant qu'inhibiteur efficace et irréversible de lipase pancréatique. In vivo, elle bloque l'absorption des triglycérides tout en permettant l'absorption d'acide gras. Tetrahydrolipstatin est très utilisé pour le traitement de l'obésité.
 
Nom de produit : Orlistat
Synonymes : (S) - ACIDE 2-FORMYLAMINO-4-METHYL-PENTANOIC (S) - 1 [[(2S, 3S) - 3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL] MÉTHYLE] - ESTER DODÉCYLIQUE ; RO-18-0647 ; XENICAL ; (-) - TETRAHYDROLIPSTATIN ; ORLISTAT ; N-FORMYL-L-LEUCINE (1S) - 1 [[(2S, 3S) - 3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL] ESTERS DODÉCYLIQUES de MÉTHYLE] ; (-) - Tetrahydrolipstatin (EquivalentToOrlistat) ; Orlipastat
CAS : 96829-58-2
MF : C29H53NO5
MW : 495,73
EINECS : 639-755-1
Catégories de produit : Matières premières pharmaceutiques ; Produits biochimiques divers ; Api ; Agent d'Antiobesity ; Réactifs chiraux ; Intermédiaires et produits chimiques fins ; - ; Pharmaceutiques ; Acides aminés et dérivés ; Heterocycles ; ACTOS ; D'autres api ; Médecine de réduction de lipides réduisant le poids
Mole de dossier : 96829-58-2.mol
Structure d'Orlistat
 
Ce qui est orlistat
 
Orlistat bloque une partie de la graisse que vous mangez, la gardant de l'absorption par votre corps.
 
Orlistat est employé pour faciliter la perte de poids, ou pour aider à réduire le risque de regagner le poids déjà perdu. Cette médecine doit être employée ainsi qu'un régime de réduire-calorie. Orlistat sert seulement dans les adultes.
 
Il est dangereux d'acheter l'orlistat sur l'Internet ou des vendeurs en dehors de des Etats-Unis. Les médicaments distribués des ventes d'Internet peuvent contenir les ingrédients dangereux, ou ne peuvent être distribués par une pharmacie autorisée. Des échantillons de « alli » acheté sur l'Internet se sont avérés pour contenir le sibutramine (Meridia), un médicament de perte de poids de prescription qui peut avoir des effets secondaires dangereux dans certaines personnes.
 
Propriétés de produit chimique d'Orlistat
Point de fusion <50>
alpha D20 -32.0° (c = 1 en chloroforme)
temp de stockage. 2-8°C
solubilité DMSO : 19 mg/ml
forme solide
couleur blanc
Merck 14,6869
Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2
Gros mécanisme de perte
 
Orlistat est une drogue qui favorise la perte de poids en empêchant la digestion et l'absorption de la graisse en nourriture. Dans l'intestin, une enzyme a appelé la lipase (produite principalement par le pancréas) casse à part la graisse en nourriture de sorte qu'elle puisse être absorbée dans le corps. Orlistat bloque l'action de la lipase et empêche de ce fait la dissolution et l'absorption de la graisse. Orlistat bloque l'absorption environ de 25% de la graisse dans un repas. La graisse unabsorbed est excrétée dans le tabouret.
 
Ce médicament est employé avec un régime docteur-approuvé de réduire-calorie, exercice, et le programme de modification de comportement pour aider les personnes (obèses) sensiblement de poids excessif perdent le poids. La prise de l'orlistat peut également aider à vous empêcher de regagner le poids que vous avez perdu. Le poids perdant et la conservation de elle peuvent réduire les nombreux risques sanitaires que l'obésité cause, y compris à la maladie cardiaque, au diabète, à l'hypertension, à quelques formes de cancer, à certains problèmes de respiration, et à une durée plus courte.
 
Des graisses diététiques doivent être décomposées en plus petits morceaux avant que le corps puisse les absorber. Orlistat fonctionne à côté de bloquer l'enzyme qui décompose des graisses dans votre régime. Cette graisse non digérée passe alors hors de votre corps dans votre défécation. Orlistat ne bloque pas l'absorption des calories du sucre et d'autres nourritures sans matières grasses, ainsi vous devez toujours limiter votre prise totale des calories.
 
 
Gros effet de perte
 
Orlistat est employé pour le traitement de l'obésité. La quantité de perte de poids réalisée avec l'orlistat varie. Dans des tests cliniques d'une année, entre 35,5% et 54,8% de sujets a réalisé un 5% ou une plus grande diminution de la masse de corps, bien que pas toute cette masse ait été nécessairement grosse. Entre 16,4% et 24,8% réalisés au moins une diminution de 10% de graisse du corps. Après que l'orlistat ait été arrêté, un nombre significatif de sujets a regagné le poids- à 35% du poids qu'ils avaient perdu.
 
L'incidence du type - le diabète 2 dans une population obèse sur quatre ans est diminué avec l'orlistat (6,2%) comparé au placebo (9,0%). L'utilisation à long terme de l'orlistat mène également à une réduction modeste de la tension artérielle (réductions moyennes de 2,5 et 1,9 mmHg de systolique et de tension minimale respectivement).
 
 
Dosage d'Orlistat
 
Orlistat est habituellement pris 3 fois par jour pendant chaque graisse contenant de la farine. Le dosage moyen est un 120mg par jour. Étant donné que Xenical peut diminuer l'absorption des vitamines et elle est utile pour prendre un multivitamin une fois par jour à l'heure du coucher. Tandis que la prise ceci des bodybuilders et des athlètes de drogue devrait suivre leur régime, médicament, et routines d'exercice très de près.

 

Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2
 

----------------
AU SUJET DES USA
----------------
Nous sommes spécialisés en matériaux de pharma.raw (poudres stéroïdes d'hormone, liquides de stéroïdes, peptides injectables, Sarms), notre société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant sur le marché dans un entier organique. Nous avons l'autorité de l'exportation et de l'importation, et avons l'expérience de l'exportation pendant 15 années.

Marché principal : Les Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Suède, Russie, Pologne, Brésil, Israël, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Suisse, Pologne et ainsi de suite.

 

MOQ : 100ml

Paquet : Paquet déguisé et discret
Paiement : T/T, Western Union, Moneygram, bitcoin
La livraison : a envoyé les marchandises dans 24hours après réception du paiement.
Taux de carnet de passage en douane : 99%
Renvoyez la politique est disponible si le parcle est saisi ou des problèmes de qualité trouvé.

Service après-vente :


Les remises sont disponibles pour nos clients de deuxième-temps. Nous pouvons fournir des recettes et des suggestions professionnelles pour nous promouvoir. Des photos de numéro de suivi et d'emballage peuvent être données rapidement après vos marchandises envoyées. Nous toujours vous attendons ici !

Grosse poudre crue brûlante Orlistat de Pharma pour la perte de poids/grosse perte Cas 96829-58-2

 

Nos produits principaux sont attente vous :


Poudres de stéroïde anabolisant
Liquide stéroïde demi-complet
Peptides
Poudre masculine d'amélioration
Poudres de tueur de douleur
Agent de Nootropic
SARMs
Grosse perte
Dissolvants pour des stéroïdes : BA, BB, GSO, gaïacol, ordre technique, CHEVILLE etc.
Outils et dispositifs : Filtre, sertisseur, fioles, chapeaux, ect.

 

Drogues de perte de poids
Cactus de Hoodia
Acide linoléique conjugué
FRAGMENT 176-191 DE HGH
Orlistat
Cetilistat
Synephrine
L-carnitine
Rimonabant
Pyruvate de calcium
Picolinate de chrome
T3 de L-Triiodothyronine
Sodium T4 de Levothyroxine
Chlorhydrate de Synephrine
HCL Hemihydrate de Lorerin
Dinitrophenate du sodium 2,4 ()
 

 

Coordonnées
Hongkong  Saichuang  Pharmaceutical  Technology  Co.,Ltd

Personne à contacter: Lin.z

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong Saichuang Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

 

Choose us, best, professional steroid team waiting for u!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsFat Loss Steroids

Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2

I'm Online Chat Now

Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2

China Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2 supplier

Large Image :  Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Pharmasupply
Certification: ISO9001
Model Number: Fat Loss Powder

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10G
Price: negotiable USD
Packaging Details: as requested
Delivery Time: within 24 hours after payment
Payment Terms: Western Union, L/C, MoneyGram, T/T, Bitcoin, Bank Transfer
Supply Ability: 1000KG/month
Contact Now
Detailed Product Description
Name: Orlistat CAS: 96829-58-2
MF: C29H53NO5 MW: 495.73
Purity: 99.51% Storage: 2-8°C
Appearance: White Crystalline Powder Origin: China

Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2
 
 
 
Quick Details:
 
Product Name: Orlistat
CAS: 96829-58-2
MF: C29H53NO5
MW: 495.73
Appearance: White crystalline powder
Purity: 99.51%
Standard: USP
Use: An antiobesity agent. A pancreatic lipase inhibitor. Antiobesity agent. Antidiabetic;Orlistat is an antiobesity agent. Orlistat is an pancreatic lipase inhibitor. Tetrahydrolipstatin (orlistat) is a semi-synthetic derivative of lipstatin, a metabolite isolated from Streptomyces toxytricini. Tetrahydrolipstatin acts as a potent, irreversible inhibitor of pancreatic lipase. In vivo, it blocks the absorption of triglycerides while allowing fatty acid absorption. Tetrahydrolipstatin is widely used for the treatment of obesity.
 
Product Name: Orlistat
Synonyms: (S)-2-FORMYLAMINO-4-METHYL-PENTANOIC ACID (S)-1-[[(2S,3S)-3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL]METHYL]-DODECYL ESTER;RO-18-0647;XENICAL;(-)-TETRAHYDROLIPSTATIN;ORLISTAT;N-FORMYL-L-LEUCINE (1S)-1-[[(2S,3S)-3-HEXYL-4-OXO-2-OXETANYL]METHYL]DODECYL ESTER;(-)-Tetrahydrolipstatin(EquivalentToOrlistat);Orlipastat
CAS: 96829-58-2
MF: C29H53NO5
MW: 495.73
EINECS: 639-755-1
Product Categories: Pharmaceutical Raw Materials;Miscellaneous Biochemicals;API;Antiobesity Agent;Chiral Reagents;Intermediates & Fine Chemicals;-;Pharmaceuticals;Amino Acids & Derivatives;Heterocycles;ACTOS;Other APIs;Lipid-lowering medicine reducing weight
Mol File: 96829-58-2.mol
Orlistat Structure
 
What is orlistat
 
Orlistat blocks some of the fat that you eat, keeping it from being absorbed by your body.
 
Orlistat is used to aid in weight loss, or to help reduce the risk of regaining weight already lost. This medicine must be used together with a reduced-calorie diet. Orlistat is for use only in adults.
 
It is dangerous to purchase orlistat on the Internet or from vendors outside of the United States. Medications distributed from Internet sales may contain dangerous ingredients, or may not be distributed by a licensed pharmacy. Samples of “alli” purchased on the Internet have been found to contain sibutramine (Meridia), a prescription weight loss medication that can have dangerous side effects in certain people.
 
Orlistat Chemical Properties
Melting point <50 °C
alpha D20 -32.0° (c = 1 in chloroform)
storage temp. 2-8°C
solubility DMSO: 19 mg/mL
form solid
color white
Merck 14,6869
Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2
Fat Loss Mechanism
 
Orlistat is a drug that promotes loss of weight by preventing the digestion and absorption of fat in food. In the intestine, an enzyme called lipase (produced primarily by the pancreas) breaks apart fat in food so that it can be absorbed into the body. Orlistat blocks the action of lipase and thereby prevents the breakup and absorption of fat. Orlistat blocks absorption of about 25% of the fat in a meal. The unabsorbed fat is excreted in the stool.
 
This medication is used along with a doctor-approved reduced-calorie diet, exercise, and behavior modification program to help significantly overweight (obese) persons lose weight. Taking orlistat can also help prevent you from regaining the weight you have lost. Losing weight and keeping it off can reduce the many health risks that obesity causes, including heart disease, diabetes, high blood pressure, some forms of cancer, certain breathing problems, and a shorter life span.
 
Dietary fats need to be broken down into smaller pieces before the body can absorb them. Orlistat works by blocking the enzyme that breaks down fats in your diet. This undigested fat then passes out of your body in your bowel movement. Orlistat does not block the absorption of calories from sugar and other non-fat foods, so you still need to restrict your total intake of calories.
 
 
Fat Loss Effect
 
Orlistat is used for the treatment of obesity. The amount of weight loss achieved with orlistat varies. In one-year clinical trials, between 35.5% and 54.8% of subjects achieved a 5% or greater decrease in body mass, although not all of this mass was necessarily fat. Between 16.4% and 24.8% achieved at least a 10% decrease in body fat.After orlistat was stopped, a significant number of subjects regained weight-up to 35% of the weight they had lost.
 
The incidence of type 2 diabetes in an obese population over four years is decreased with orlistat (6.2%) compared to placebo (9.0%).Long-term use of orlistat also leads to a modest reduction in blood pressure (mean reductions of 2.5 and 1.9 mmHg in systolic and diastolic blood pressure respectively).
 
 
Orlistat Dosage
 
Orlistat is usually taken 3 times a day during every meal containing fat. The average dosage is a 120mg per day. Due to the fact that Xenical may decrease the absorption of vitamins and it is useful to take a multivitamin once a day at bedtime. While taking this drug bodybuilders and athletes should follow their diet, medication, and exercise routines very closely.

 

Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2
 

----------------
ABOUT US
----------------
We're specialized in pharma.raw materials ( hormone steroid powders, Steroids injectable liquids,peptides,Sarms), our company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole. We have authority of export and import, and have experience of export for 15 years.

Major Market: United States, United Kingdom, Australia, Canada, Sweden, Russia, Poland, Brazil, Israel, Netherlands, Germany,Spain, Switzerland, Poland and so on.

 

MOQ:100ml

Package:Disguised & Discreet pkg
Payment:T/T,Western Union,Moneygram,bitcoin
Delivery: sent out the goods within 24hours after receiving payment.
Custom Pass rate:99%
Resend policy is available if the parcle is seized or any quality problems been found.

After-sale Service :


Discounts are available for our second-time customers. We can provide recipes and professional suggestions to promote yourselves. Tracking number and packing photos can be given quickly after your goods sent. We are always here waiting for you!

Fat Burning Pharma Raw Powder Orlistat For Weight Loss / Fat Loss Cas 96829-58-2

 

Our main products are wait for you:


Anabolic Steroid Powders
Semi-finished Steroid liquid
Peptides
Male enhancement powder
Pain Killer Powders
Nootropic Agent
SARMs
Fat Loss
Solvents for Steroids: BA, BB, GSO, Guaiacol, EO, PEG etc.
Tools & Devices: Filter,Crimper,Vials, caps, ect.

 

Weight Loss Drugs
Hoodia Cactus
Conjugated Linoleic Acid
HGH FRAGMENT 176-191
Orlistat
Cetilistat
Synephrine
L-Carnitine
Rimonabant
Calcium pyruvate
Chromium picolinate
L-Triiodothyronine T3
Levothyroxine Sodium T4
Synephrine hydrochloride
Lorerin HCl Hemihydrate
Sodium 2,4-dinitrophenate()
 

 

Contact Details
Hongkong  Saichuang  Pharmaceutical  Technology  Co.,Ltd

Contact Person: Lin.z

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)