Technologie pharmaceutique Cie., Ltd de Hong Kong Saichuang

 

Choisissez-nous, la meilleure, professionnelle équipe stéroïde u de attente !

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil ProduitsStéroïdes anabolisant de SARMS

Grosse poudre crue GW501516 Cardarine/GSK-516 de perte pour l'obésité CAS 317318-70-0

Je suis en ligne une discussion en ligne

Grosse poudre crue GW501516 Cardarine/GSK-516 de perte pour l'obésité CAS 317318-70-0

Chine Grosse poudre crue GW501516 Cardarine/GSK-516 de perte pour l'obésité CAS 317318-70-0 fournisseur

Image Grand :  Grosse poudre crue GW501516 Cardarine/GSK-516 de perte pour l'obésité CAS 317318-70-0

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: Pharmasupply
Certification: GMP; ISO; SGS
Numéro de modèle: Poudre crue de SARMS

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 10 G
Prix: 295 USD / 10G
Détails d'emballage: sac de fiole et d'aluminium
Délai de livraison: Dans 24hours après a reçu votre paiement
Conditions de paiement: Western Union, T/T, gramme d'argent, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000kg/mouth
Contact Now
Description de produit détaillée
Nom du produit: Gw501516 L'autre nom: Cardarine
Emballage: sac ou fiole d'aluminium Apparence: poudre jaune
Analyses: 99% Expédition: par exprès (Fedex, UPS, DHL, SME), par avion et par la mer
Paiement: Union occidentale, gramme d'argent, T/T et paypal whatsapp: +8618873306038
Messagerie: kathelin@yccreate.com
Surligner:

sarms bodybuilding

,

selective androgen receptor modulators

Gros perte cru poudre GW501516 poudre crue) (de Cardarine/GSK-516 Sarms pour l'obésité CAS 317318-70-0

 

La visite bienvenue notre site Web, intéressé pour passer commande, satisfaire entrent en contact :
Email : kathelin@yccreate.com
Skype : vivant : kathelin_4
WhatsApp : +8618873306038

 

Description GW501516 :

 

GW-501516 (Cardarine, GW1516 ou GSK-516) agit en tant que composé de modulateur de PPARδ. Le gw 501516 active la protéine kinase Ampère-activée et stimule la prise de glucose dans le tissu de muscle squelettique.

Le gw 501516 (ou Cardarine) est un produit chimique de recherches développé pour empêcher et traiter la formation de tumeur dans les deux points, la prostate, et les seins. Les études faites dans le 2000s tôt ont constaté que le gw 501516 et d'autres agonistes de PPAR ont également pu arrêter des désordres métaboliques tels que l'obésité et le diabète par des expressions du gène spécifiques.

 

Pendant que la recherche continuait à se développer, les bodybuilders se sont rapidement propagés au gw 501516, l'appelle la résistance finale augmentant le supplément. La capacité du gw de consommer le tissu gras excédentaire, augmentent la récupération, et augmentent considérablement la résistance a fait à ce produit une agrafe en cycle et PCT de chaque athlète. Sans des effets secondaires néfastes a trouvé pendant les dernières 20 années, aucune merveille pourquoi le gw 501516 est devenu une légende dans le monde des sports et de l'athlétisme.

 

GW501516 Spec.


Nom de produit : 2 (4 ((2 (phényle 4 (de Trifluoromethyl)) - 5-methylthiazol-4-yl) méthylthio) -) acide 2-methylphenoxy acétique
Synonymes : 2 (4 ((2 (4 PHÉNYLE (TRIFLUOROMETHYL)) - 5-METHYLTHIAZOL-4-YL) MÉTHYLTHIO) -) ACIDE 2-METHYLPHENOXY ACÉTIQUE ; 2 [2-Methyl-4- [[[4-methyl-2- [phényle 4 (de trifluoromethyl)] - acide acétique thio de 5-thiazolyl] méthyle]] phénoxy] ; Méthylique-méthylique-trifluoromethylphenyl - acide thiazolyl-methylsulfanyl-phénoxy-acétique ; 2 (4 ((2 (phényle 4 (de trifluoromethyl)) - 4-methylthiazol-5-yl) méthylthio) -) acide 2-methylphenoxy acétique ; Gw 1516 ; méthylthio) phénoxy) acide acétique de 2 (2-methyl-4- ((5-methyl-2- (phényle 4 (de trifluoromethyl)) thiazol-4-yl) ; GW501516, acide libre ; GSK-516
CAS : 317318-70-0
MF : C21H18F3NO3S2
MW : 453,5
Pureté : 99%
Appreance : Solide blanc de propriétés chimiques
Catégorie : Catégorie pharmaceutique
Utilisation : Pour l'obésité, le diabète, le dyslipidemia et la maladie cardio-vasculaire
Une drogue expérimentale a signifié pour commander les lipides et pour augmenter le niveau de HDL, ou le bon cholestérol, dans la circulation sanguine. Un cellule-perméable, composé de thiazolyl qui agit en tant qu'affinité efficace et élevée, agoniste de PPARδ. La sélectivité d'objets exposés pour PPARδ a comparé à PPARα et à PPARγ. Ne fait pas l'exibit aucune activité contre d'autres récepteurs nucléaires ou non-nucléaires. Fait rapport au flux de cholestérol d'augmentation et à l'expression ABAC1 en macrophages, fibroblastes, et cellules intestinales.

Dopage

Vous avez probablement un ami de gymnase qui délire au sujet de la façon dont Cardarine (gw 501516) l'a aidé avec la résistance. La plupart d'entre nous cardio- de fond de haine, mais nous se sent grande ensuite. Cette drogue aide beaucoup avec celle et a été adoptée comme norme dans des sports de résistance.

On ne le connaît pas qui a coulé Cardarine (GW-501516) aux athlètes, ou quand elles ont commencé à l'employer. Il pourrait avoir eu lieu dès le milieu des années 90. Tout que nous connaissons pour certain est que les diffusions de mot jeûnent et par les 2008 Jeux Olympiques chinois, un grand pourcentage des athlètes c'employait pour enduire, avec le grand succès. L'année prochaine où il a été interdit par juste environ toutes les commissions de dopage, mais beaucoup d'athlètes prennent le risque et l'emploient toujours de toute façon parce qu'il est si efficace.

 

Grosse poudre crue GW501516 Cardarine/GSK-516 de perte pour l'obésité CAS 317318-70-0

Comment fonctionne-t-cela ?

Cardarine (gw 501516) n'est pas un SARM (modulateur sélectif de récepteur d'androgène). Plutôt c'est un bêta (PPAR) agoniste de récepteur proliferator-activé par Peroxisome qui lie à ces récepteurs. Ceci signifie que l'activité dans le gène est changée, causant un décalage dans la façon dont de l'énergie est éteinte. Ceci traduit en capacité de pousser plus dur et plus longtemps quand il s'agit de résistance, sans devenir winded. Ceci peut vous aider pas simplement avec cardio-/le fonctionnement, mais également dans la salle de musculation puisque vous pouvez éliminer une répétition et une séance d'entraînement différentes pour plus longtemps devenir sans fatigué.

Maintenez dans l'esprit que ce mode d'action n'est pas comme prendre un stimulant qui augmente brusquement votre fréquence cardiaque et réellement des causes vous pour obtenir plus rapide winded. Cardarine (GW501516) fait l'opposé, vous peuvent rev vers le haut du moteur davantage, sans clouer votre fréquence cardiaque.

 

Grosse perte

Une autre grande chose que je veux toucher dessus est également grosse perte. Si vous êtes maigre déjà, taille moyenne, ou obèse plat, vous pouvez employer Cardarine (gw 501516) sans risque pour aider à brûler la graisse. Encore cela fonctionne très différent de gros brûleurs basés par stimulant. Au lieu de cela, la manière que cela fonctionne est en changeant comment le corps réagit à la nourriture vous mangez parce qu'elle cloue la prise de glucose. Ceci signifie même les utilisateurs qui mangent mal peuvent perdre toujours la graisse du corps là-dessus, cependant, les études montrent que plus vous mieux mangez et plus vous exercez le plus pointu vos résultats. En fin de compte, il le facilite beaucoup pour perdre la graisse aucune matière votre régime.

 

Effets secondaires

Cardarine (GW501516) n'est pas une hormone, il ne cause pas la tension de coeur, et il n'aromatise pas dans l'oestrogène. Les études humaines n'ont montré aucune question une fois utilisées même jusqu'à 6 mois de droit.

Les meilleures manières d'employer

Utilisation soloe :

Cardarine (GW-501516) peut être employé par lui-même. Je recommande utilisant 10-20mgs par jour avec quelques utilisateurs choisissant de le doser environ 2 ou 3 heures avant leur exercice. Attendez-vous à une poussée importante à votre résistance avec des utilisateurs rapportant une seconde amélioration 30-45 sur leurs séries 5K d'ici 2 semaines de commencer le composé. De gros avantages de perte ont été rapportés par des utilisateurs après 4-5 semaines utilisant la drogue.

Pendant un cycle stéroïde :

Trenbolone est notoire pour la résistance de destruction due à sa nature inflammatoire. En fait, tous les stéroïdes anabolisant augmentent l'inflammation dans le corps et peuvent causer une perte de résistance. En raison des utilisateurs anaboliques expérimentés ce par facteur ont constaté que l'empilement dans 20mgs par jour de Cardarine (gw 501516) aura comme conséquence une différence rigide dans à quel point ils winded deviennent pendant une séance d'entraînement.

Pendant le cycle d'un SARM :

Je crois que l'utilisation de Cardarine (GW501516) en tant que votre base dans un cycle de SARM est un choix sage. La raison est lui amplifiera la résistance et augmenter la grosse perte, les deux choses chacun veut, sans effets secondaires croissants. Je recommande 10-20mgs par jour.

Pendant le cycle de courrier :

Vous pouvez également employer cette drogue pendant votre thérapie de cycle de courrier parce que c'est complètement nonhormonal. Il aidera à empêcher n'importe quelle sorte de graisse reliée de nouveau tandis que votre corps est le plus vulnérable. Il également vous maintiendra motivé à la séance d'entraînement. Je recommande 10-20mgs par jour.

Durée d'utilisation

Bien qu'on l'ait avéré sûr dans des procès humains pendant jusqu'à 6 mois, rappelez-vous que Cardarine (GW-501516) est toujours une drogue et devrait être respecté. Je ne recommande d'employer que durant jusqu'à 12 semaines seulement, et de faire un cycle outre de 4-6 semaines. Après que vous vous dégagiez vous puissiez revenir dessus pendant 12 semaines supplémentaires et ainsi de suite.

 

Demi vie et détection

La demi vie est de 24 heures tellement une fois par jour dosant est appropriée. Jusque des périodes de détection elle est peu claire combien de temps elle apparaîtra dans un essai de dopage, l'hypothèse est jusqu'à 1 mois. Cependant, maintenez dans l'esprit trichant dans les sports est mal et te donne un avantage injuste par rapport à vos adversaires. Je suis contre le dopage et vous vous ferez attraper par la suite.

 

Grosse poudre crue GW501516 Cardarine/GSK-516 de perte pour l'obésité CAS 317318-70-0

 

 

----------------
AU SUJET DES USA
----------------
Nous sommes spécialisés en matériaux de pharma.raw (poudres stéroïdes d'hormone, liquides de stéroïdes, peptides injectables, Sarms), notre société intègre la R&D, produisant, opérant et lançant sur le marché dans un entier organique. Nous avons l'autorité de l'exportation et de l'importation, et avons l'expérience de l'exportation pendant 15 années.

Marché principal : Les Etats-Unis, Royaume-Uni, Australie, Canada, Suède, Russie, Pologne, Brésil, Israël, Pays-Bas, Allemagne, Espagne, Suisse, Pologne et ainsi de suite.

 

MOQ : 100ml

Paquet : Paquet déguisé et discret
Paiement : T/T, Western Union, Moneygram, bitcoin
La livraison : a envoyé les marchandises dans 24hours après réception du paiement.
Taux de carnet de passage en douane : 99%
Renvoyez la politique est disponible si le parcle est saisi ou des problèmes de qualité trouvé.

Service après-vente :


Les remises sont disponibles pour nos clients de deuxième-temps. Nous pouvons fournir des recettes et des suggestions professionnelles pour nous promouvoir. Des photos de numéro de suivi et d'emballage peuvent être données rapidement après vos marchandises envoyées. Nous toujours vous attendons ici !

 

 

Nos produits principaux sont attente vous :


Poudres de stéroïde anabolisant
Liquide stéroïde demi-complet
Peptides
Poudre masculine d'amélioration
Poudres de tueur de douleur
Agent de Nootropic
SARMs
Grosse perte
Dissolvants pour des stéroïdes : BA, BB, GSO, gaïacol, ordre technique, CHEVILLE etc.
Outils et dispositifs : Filtre, sertisseur, fioles, chapeaux, ect.

 

 

Liste de SARMs
MK-2866 (Ostarine)
RAD-140 (Testolone)
MK-677 (Ibutamoren ; Nutrobal)
LGD-4033 (Ligandrol ; Anabolicum)
S4 (Andarine)
SR9009 (Stenabolic)
SR9011
YK11
GW501516) (de Cardarine/GSK-516)
AICAR
S-23
LGD-3303
GW-0742
MK-1775
ACP-105

 

 

Grosse poudre crue GW501516 Cardarine/GSK-516 de perte pour l'obésité CAS 317318-70-0

Coordonnées
Hongkong  Saichuang  Pharmaceutical  Technology  Co.,Ltd

Personne à contacter: Lin.z

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Hongkong Saichuang Pharmaceutical Technology Co.,Ltd

 

Choose us, best, professional steroid team waiting for u!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsSARMS Anabolic Steroids

Raw Fat Loss Powder GW501516 Cardarine / GSK-516 For Obesity CAS 317318-70-0

I'm Online Chat Now

Raw Fat Loss Powder GW501516 Cardarine / GSK-516 For Obesity CAS 317318-70-0

China Raw Fat Loss Powder GW501516 Cardarine / GSK-516 For Obesity CAS 317318-70-0 supplier

Large Image :  Raw Fat Loss Powder GW501516 Cardarine / GSK-516 For Obesity CAS 317318-70-0

Product Details:

Place of Origin: China
Brand Name: Pharmasupply
Certification: GMP; ISO; SGS
Model Number: Sarms Raw Powder

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 10 G
Price: 295 USD / 10G
Packaging Details: vial and foil bag
Delivery Time: Within 24hours after received your payment
Payment Terms: Western Union, T/T, Money Gram, Paypal
Supply Ability: 1000kg/mouth
Contact Now
Detailed Product Description
Product Name: GW501516 Other Name: Cardarine
Packaging: Foil Bag Or Vial Appearance: Yellow Powder
Assays: 99% Shipping: By Express (FedEx,UPS,DHL,EMS), By Air And By Sea
Payment: Western Union, Money Gram, T/T And Paypal WhatsApp: +8618873306038
Email: Kathelin@yccreate.com

Fat Loss Raw Powder GW501516 ( Cardarine ) / GSK-516 Sarms Raw Powder For obesity CAS 317318-70-0

 

Welcome visit our website,any interested to order,please contact:
Email:kathelin@yccreate.com
Skype:live:kathelin_4
WhatsApp:+8618873306038

 

GW501516 description:

 

GW-501516 (Cardarine, GW1516 or GSK-516) acts as a PPARδ modulator compound. GW 501516 activates AMP-activated protein kinase and stimulates glucose uptake in skeletal muscle tissue.

GW 501516 (or Cardarine) is a research chemical developed to prevent and cure tumor formation in the colon, prostate, and breasts. Studies done in the early 2000s have found that GW 501516 and other PPAR agonists have also been able to stop metabolic disorders such as obesity and diabetes through specific gene expressions.

 

As research continued to grow, bodybuilders quickly caught on to GW 501516, calling it the ultimate endurance enhancing supplement. GW’s ability to burn off excess fatty tissue, enhance recovery, and dramatically increase endurance has made this product a staple in every athlete’s cycle and PCT. With no harmful side effects found in the past 20 years, no wonder why GW 501516 has become a legend in the world of sports and athleticism.

 

GW501516 Spec.


Product Name: 2-(4-((2-(4-(Trifluoromethyl)phenyl)-5-methylthiazol-4-yl)methylthio)-2-methylphenoxy)acetic acid
Synonyms: 2-(4-((2-(4-(TRIFLUOROMETHYL)PHENYL)-5-METHYLTHIAZOL-4-YL)METHYLTHIO)-2-METHYLPHENOXY)ACETIC ACID;2-[2-Methyl-4-[[[4-methyl-2-[4-(trifluoromethyl)phenyl]-5-thiazolyl]methyl]thio]phenoxy]acetic Acid;Methyl-methyl-trifluoromethylphenyl -thiazolyl-methylsulfanyl-phenoxy-acetic Acid;2-(4-((2-(4-(trifluoromethyl)phenyl)-4-methylthiazol-5-yl)methylthio)-2-methylphenoxy)acetic acid;GW 1516;2-(2-methyl-4-((5-methyl-2-(4-(trifluoromethyl)phenyl)thiazol-4-yl)methylthio)phenoxy)acetic acid;GW501516, Free Acid;GSK-516
CAS: 317318-70-0
MF: C21H18F3NO3S2
MW: 453.5
Purity:99%
Appreance:Chemical Properties White Solid
Grade:Pharmaceutical Grade

Usage :For obesity, diabetes, dyslipidemia and cardiovascular disease
An experimental drug meant to control lipids and increase the level of HDL, or good cholesterol, in the bloodstream. A cell-permeable, thiazolyl compound that acts as a potent, high affinity, PPARδ agonist. Exhibits selectivity for PPARδ compared to PPARα and PPARγ. Does not exibit any activity against other nuclear or non-nuclear receptors. Reported to increase cholesterol efflux and ABAC1 expression in macrophages, fibroblasts, and intestinal cells.

Doping

You probably have a gym buddy who raves about how Cardarine (GW 501516) helped him with endurance. Most of us hate long distance cardio, but we feel great after. This drug helps a lot with that and has been adopted as the standard in endurance sports.

It is not known who leaked Cardarine (GW-501516) to athletes, or when they started using it. It could have been as early as the mid 90’s. All we know for certain is that word spreads fast and by the 2008 Chinese Olympics, a large percentage of athletes were using it to dope, with great success. The next year it was banned by just about all doping commissions, but many athletes still take the risk and use it anyway because it is so effective.

 

Raw Fat Loss Powder GW501516 Cardarine / GSK-516 For Obesity CAS 317318-70-0

How does it work?

Cardarine (GW 501516) is NOT a SARM (selective androgen receptor modulator). Rather it is a Peroxisome proliferator-activated receptor beta (PPAR) agonist which binds to those receptors. This means the activity in the gene is changed, causing a shift in how energy is put out. This translates into an ability to push harder and longer when it comes to endurance, without becoming winded. This can help you not just with cardio/running, but also in the weight room since you can push out another repetition and workout for longer without becoming tired.

Keep in mind this mode of action is not like taking a stimulant which sharply increases your heart rate and actually causes you to get winded faster. Cardarine (GW501516) does the opposite, you are able to rev up the engine more, without spiking your heart rate.

 

Fat loss

Another big thing I want to touch on also is fat loss. Whether you are lean already, average size, or flat out obese, you can use Cardarine (GW 501516) safely to help burn away fat. Again it works very different from stimulant based fat burners. Instead, the way it works is by altering how the body reacts to the food you eat because it spikes glucose intake. This means even users who eat poorly can still lose body fat on it, however, the studies do show the better you eat and the more you exercise the sharper your results. In the end, it makes it much easier to lose fat no matter your diet.

 

Side effects

Cardarine (GW501516) is not a hormone, it doesn’t cause heart strain, and it doesn’t aromatize into estrogen. Human studies have shown no issues when used even up to 6 months straight.

Best ways to use

Solo use:

Cardarine (GW-501516) can be used by itself. I recommend using 10-20mgs a day with some users choosing to dose it about 2-3 hours prior to their exercise. Expect a major boost to your endurance with users reporting a 30-45 second improvement on their 5K runs within 2 weeks of starting the compound. Fat loss benefits have been reported by users after 4-5 weeks using the drug.

During a steroid cycle:

Trenbolone is notorious for destroying endurance due to its inflammatory nature. In fact, all anabolic steroids increase inflammation in the body and can cause a loss of endurance. Due to this factor experienced anabolic users have found that stacking in 20mgs a day of Cardarine (GW 501516) will result in a stark difference in how winded they become during a workout.

During a SARM’s cycle:

I believe that using Cardarine (GW501516) as your base in a SARM cycle is a wise choice. The reason is it will boost endurance and increase fat loss, both things everyone wants, without increasing side effects. I recommend 10-20mgs a day.

During post cycle:

You can also use this drug during your post cycle therapy because it is completely nonhormonal. It will help prevent any sort of fat rebound while your body is most vulnerable. It also will keep you motivated to workout. I recommend 10-20mgs a day.

Duration of use

Although it has been found to be safe in human trials for up to 6 months, remember Cardarine (GW-501516) is still a drug and should be respected. I recommend using for up to 12 weeks only, and cycling off 4-6 weeks. After you come off you can come back on for 12 more weeks and so on.

 

Half-life and detection

The half-life is 24 hours so once a day dosing is adequate. As far as detection times it is unclear how long it will show up in a doping test, the assumption is up to 1 month. However, keep in mind cheating in sports is wrong and gives you an unfair advantage over your opponents. I am against doping and you will get caught eventually.

 

Raw Fat Loss Powder GW501516 Cardarine / GSK-516 For Obesity CAS 317318-70-0

 

 

----------------
ABOUT US
----------------
We're specialized in pharma.raw materials ( hormone steroid powders, Steroids injectable liquids,peptides,Sarms), our company integrates R&D, producing, operating and marketing into an organic whole. We have authority of export and import, and have experience of export for 15 years.

Major Market: United States, United Kingdom, Australia, Canada, Sweden, Russia, Poland, Brazil, Israel, Netherlands, Germany,Spain, Switzerland, Poland and so on.

 

MOQ:100ml

Package:Disguised & Discreet pkg
Payment:T/T,Western Union,Moneygram,bitcoin
Delivery: sent out the goods within 24hours after receiving payment.
Custom Pass rate:99%
Resend policy is available if the parcle is seized or any quality problems been found.

After-sale Service :


Discounts are available for our second-time customers. We can provide recipes and professional suggestions to promote yourselves. Tracking number and packing photos can be given quickly after your goods sent. We are always here waiting for you!

 

 

Our main products are wait for you:


Anabolic Steroid Powders
Semi-finished Steroid liquid
Peptides
Male enhancement powder
Pain Killer Powders
Nootropic Agent
SARMs
Fat Loss
Solvents for Steroids: BA, BB, GSO, Guaiacol, EO, PEG etc.
Tools & Devices: Filter,Crimper,Vials, caps, ect.

 

 

SARMs List
MK-2866 (Ostarine)
RAD-140 (Testolone)
MK-677 (Ibutamoren; Nutrobal)
LGD-4033 (Ligandrol; Anabolicum)
S4 (Andarine)
SR9009 (Stenabolic)
SR9011
YK11
GW501516 (Cardarine) / GSK-516)
AICAR
S-23
LGD-3303
GW-0742
MK-1775
ACP-105

 

 

Raw Fat Loss Powder GW501516 Cardarine / GSK-516 For Obesity CAS 317318-70-0

Contact Details
Hongkong  Saichuang  Pharmaceutical  Technology  Co.,Ltd

Contact Person: Lin.z

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)